1. Animer des cours de français et des clubs de conversation pour adultes, y compris en ligne.
2. Travailler en tant qu’examinateur-correcteur dans les sessions DELF
3. Participer à des événements éducatifs : réunions dans les écoles, les universités, journées portes ouvertes, semaine du cinéma français etc.
L’Alliance Française de Vladivostok, organisme public à vocation culturelle et éducative, a été inaugurée le 17 mars 2008 et fête cette année son seizième anniversaire. Bien que Vladivostok soit très loin de la France, il y a beaucoup de gens dans notre ville et notre région qui aiment la culture de ce pays et qui veulent apprendre à parler français. L’objectif de notre organisation est de diffuser les valeurs culturelles des pays francophones sur la base de la tolérance, de la compréhension mutuelle et du respect de tous les peuples.
Au cours de son existence, l’Alliance française de notre ville est devenue une grande famille qui réunit les amoureux de la langue et de la culture françaises. Vladivostok est la capitale de l’Extrême-Orient russe, c’est une ville touristique moderne et développée, qui est célèbre pour son paysage inhabituel (la ville se dresse sur des collines) et est baignée par la mer de trois côtés. L’Alliance française est située en plein centre de la ville, ce qui est très pratique.
Avoir une expérience de l’enseignement du FLE en ligne et en présentiel auprès de publics variés.
Être de langue maternelle française ou avoir un niveau C2.
Maîtrise du russe au moins au niveau B1
Bon relationnel, organisé, autonome, dynamique, esprit d’équipe et adaptabilité.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Sergueeva Vega