Apprendre le français en France

Les offres de stage

Publié le 22 août 2019

Professeur de français pour des élèves marocains.

Ref : 9743
Lieu :
Marrakech - Maroc
Date de début du contrat :
2 septembre 2019
Date limite de candidature :
22 octobre 2019
Offre émise par :
Centre Planétude
Descriptif du poste :

Cours de français pour enfants et adultes.

Présentation de l'organisme :

Nous sommes un centre de langue française et avons trois pôles d’activités principales : le soutien scolaire pour les enfants, les cours de français pour adultes et les formations en français général et professionnel en entreprise.

Après plusieurs années passées au service de l’État français en tant que professeur de français certifié (titulaire du CAPES), Déborah Mergui a rejoint le Maroc et a alors créé le centre PLANéTUDE pour satisfaire une demande grandissante de cours de français, aussi bien de la part des particuliers que des entreprises. A la demande de nos clients, nous venons également d’intégrer des cours d’anglais dans le secteur du tourisme, notamment dans l’hôtellerie, les spas, la restauration, la location de voiture et l’aérien.

Au Centre Planétude, l’enseignement des langues est abordé en tant qu’outil d’expression global. De ce fait, en plus des apprentissages classiques auxquels nous accordons la plus grande importance (jeux de rôles, mises en situation, documents sonores, rédaction…), nous utilisons aussi des méthodes dites « alternatives » : l’écriture créative, des techniques de mémorisation ludiques ou encore le mind mapping. Notre objectif est que l’apprenant apprenne dans la bienveillance et la bonne humeur.

En Avril 2018, le centre Planétude a été certifié de qualification OCF « Organisme de Conseil et/ou de Formation » par le Ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle marocain.

Compétences requises :

Excellente maitrise du français.
Adaptabilité à tout public, le sourire, la constance dans l’attitude, la polyvalence... sans oublier le travail en équipe.

Diplôme requis :
Bac+2 ou plus
Type de stage :
Stage encadré rémunéré ou indemnisé
Volume horaire par semaine:
32h
Durée :
3 mois renouvelable
Encadrement pédagogique :
oui
Convention :
oui
Date de début du contrat :
2 septembre 2019
Rémunération :
6000 dhs
Date limite de candidature :
22 octobre 2019
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer : CV et lettre de motivation.

E-mail de contact :
contact@planetude.ma
Visiter le site


Publier une offre de stage
Les
métiers
du
FLE
Advertisement