Apprendre le français en France

Campus d’excellence

Cours et stages dans les Grandes Ecoles publiques et privées.

 

Université d’été en Sorbonne

Cours de français de 2 semaines niveaux B2 et C1 en complément des cours et des conférences en lettres, philosophie, histoire de l’art, histoire, physique, biologie, autour de thèmes transversaux. Du 2 au 27 juillet 2018. Les participants doivent justifier d’un cursus de deux années universitaires.

Université d’été en Sorbonne

Ecole d’été de Sciences Po.

En partenariat avec l’Alliance française Paris Ile-de-France. Cours à Sciences Po, en anglais ou en français, pour découvrir l’une des disciplines phares de l’Ecole : affaires internationales, science politique, économie. Cours de FLE à l’Alliance française Paris-Ile-de-France. Sessions de 4 à 8 semaines.

Ecole d’été de Sciences Po.

Collège de Paris

Université de l’excellence française, le Collège de Paris propose des cours de français général et de français de spécialité ainsi que le parcours "My Study in France" première prépa intégrée pour l’entrée dans une école supérieure ou une université française.

Collège de Paris

Ecole de l’Art oratoire

Formations pratiques à la maîtrise des techniques de la communication orale en contexte d’entreprise et dans le monde politique. Techniques de présentation professionnelle. Maîtrise de la parole en réunion. Les supports visuels au service de la communication professionnelle.

Ecole de l’Art oratoire

Institut français de la mode

L’Ecole d’été s’adresse aux étudiants récemment diplômés ou jeunes adultes issus de tous horizons académiques ayant un intérêt pour la mode, la gastronomie, les parfums et la culture française. Aucune expérience ou connaissances particulières ne sont requises.

Institut français de la mode