Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 18 août 2017

Professeur de FLE

Lieu :
Guangzhou / Canton - Chine
Date de début du contrat :
15 septembre 2017
Date limite de candidature :
8 septembre 2017
Offre émise par :
Hugo Français
Descriptif du poste :

Nous sommes un centre de français situé dans le centre-ville de Canton. L’excellente réputation de notre établissement est basée sur la qualité de notre enseignement et le dynamisme de nos professeurs. Les cours de français sont organisés autour d’activités de pratique orale, afin de favoriser l’expression et la compréhension orale des apprenants, et de leur permettre de communiquer rapidement en français. Nous enseignons dans un cadre détendu et agréable, à des groupes ne dépassant pas les 12 étudiants. Nous mettons en place des pédagogies innovantes pour l’épanouissement de nos étudiants comme de nos professeurs.

Nous recherchons un professeur français de français, à temps-plein, pour un contrat d’une durée de 15 mois, à partir de la mi-septembre 2017) ; il est possible de travailler sur une période plus courte selon vos disponibilités.

Missions :

Dispenser des cours de français général basés sur la pratique de l’oral ;
Développer des activités et des exercices avec l’équipe enseignante ;
Assurer des cours particuliers sur objectifs spécifiques ;
Suivre la progression des apprenants et corriger leurs productions.

Compétences requises :
Excellente maîtrise du français oral comme écrit, bonne prononciation. Idéalement diplômé d’un master de FLE ; les candidats diplôme dans un autre domaine sont également invités à soumettre leur candidature s’ils disposent d’une expérience conséquente en FLE. deux ans d’expérience de travail expérience professionnelle en Chine/Asie est un atout De nationalité française, et ayant une bonne connaissance du système d'enseignement supérieur français. Bonne présentation, dynamique, actif, créatif, positif. *À noter que nous privilégierons les candidats se trouvant actuellement en Chine.
Diplôme requis :
Bac+3/5.
Type de contrat :
CDI
Volume horaire par semaine :
40h
Durée :
15 mois
Rémunération :
10 000 yuans (1277 euros) par mois + primes
Date limite de candidature :
8 septembre 2017
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :
Envoyer un email avec votre CV au responsable pédagogique.
E-mail de contact :
hugo@hugofayu.cn
Visiter le site