Apprendre le français en France

Les offres d’emploi

Publié le 17 mars 2017

Assistant/e de langue française

Lieu :
Londres - Royaume-Uni
Date de début du contrat :
18 septembre 2017
Date limite de candidature :
21 avril 2017
Offre émise par :
Merchant Taylors' school
Descriptif du poste :

Pour l’année scolaire 2017/18, nous recherchons un assistant en langue Française pour des ‘conversation class’ avec nos élèves de 2nde, 1ère et Terminale.

L’école :
- Merchant Taylors’ school est une des plus vieilles (fondée en 1561) et des plus célèbres écoles secondaires de Grande-Bretagne, depuis toujours dans le Top 5 des meilleures écoles de garçons du Royaume-Uni. Nous sommes situés dans le nord-ouest de Londres, à 30 minutes à peine du centre-ville.

Le français est très populaire parmi nos étudiants, et chaque année, nous préparons des étudiants pour entrer à Oxford ou Cambridge.

Le poste :
- Pour la prochaine année scolaire - du 18 septembre 2017 au 25 mai 2018 - nous recherchons une personne motivée, enthousiaste et qui ait la passion des langues. Le travail consiste en des ‘conversation class’ de 30 minutes avec des étudiants de 2nde, 1ère et Terminale, sur les différents thèmes du curriculum. L’objectif, en petits groupes de 3-4 élèves, est de les rendre plus confiants à s’exprimer en Français.

Conditions :
- La durée moyenne de travail hebdomadaire est de quinze (15) heures par semaine. La rémunération est d’environ 900 livres sterling par mois. De plus, nous offrons la possibilité de vous loger gratuitement sur site, dans un grand appartement à partager avec nos autres assistants (2 Français, 1 Allemand, 1 Espagnol). Les factures (eau, électricité, gaz) sont payées par l’école. Finalement, du lundi au vendredi, vous bénéficierez des repas (midi) à la cantine de l’école.

Diplôme requis :
Baccalauréat minimum. Licence souhaitable.
Type de contrat :
CDI
Volume horaire par semaine:
15 heures par semaine
Durée :
8 mois (25/05/2018)
Date de début du contrat :
18 septembre 2017
Rémunération :
Environ £900.00 par mois
Date limite de candidature :
21 avril 2017
Démarche à suivre pour présenter sa candidature :
Envoyer un CV et une lettre de motivation à Fredéric Vignal, Head of French.

Si votre profil nous intéresse, un entretien Skype s'ensuivra.
E-mail de contact :
fvignal@mtsn.org.uk
Visiter le site